Téléintervention...
Dans la majorité des cas et dans un souci de réactivité :

 

Nous intervenons à distance via un lien sécurisé.

Même en cas de coupure nous pouvons intégrer une liaison d'intervention redondante

Vous donnant ainsi, efficacité et confort maximal d 'utilisation.

 

 

 

 

 
   
 

HISTORIQUE DE MISE A JOUR 2013

 

 

- Consulter ici l'historique (avant 2013)

 

 

 

 

Signature & tampon dans les documents  :

 

- Tous les documents ayant besoin d’une signature sortent directement avec celle-ci (propositions, conventions, les lettres d’accompagnement, les certificats, les attestations de formation et d’entrée en formation, les convocations, les lettres de relances de certificat).

 

L'avantage : plus d’énergie à perdre dans les signatures, tampons et réimpressions.

 

Comment activer la signature automatique :

 

Il faut dans vos sociétés « Maison bleu » IMG dans contacts IMG (en ayant les droits d’administration) rattacher une image au format  ‘jpeg’ (jpg) dans les paramètres d’édition.

 

 

signature

 

 

- Attention, il faut bien respecter le fait d’avoir une signature qui doit coller au cadre de la plupart des documents, il est préférable de respecter le rapport hauteur/longueur de ce cadre (exemple ci-dessous issu d’une proposition).

 

 

signature cadre

 

 

 

Envoyé par E-mail en direct :

 

- Une fonction d’envoi par mail a été ajoutée permettant ainsi directement d’envoyer aux clients les documents issu de NEVEA, pour  les cas suivants :

 

 

=> Dans une proposition : envoi de la proposition, de la contractualité et des fiches catalogue.

 

=> Dans une une facture :  envoi de la Facture, de la contractualité et de la facture valant convention.

 

=> Dans une facture hors catalogue => envoi de la Facture.

 

 

- L'action se situe dans le menu des documents, comme ci-dessous :

 

 

 

menu

 

 

- Vous arrivez sur cette page, permettant la construction de votre email :

 

doc mail

 

 

- L’avantage :  envoi beaucoup plus rapide de la proposition aux clients, traçabilité de l’envoi (c’est gardé dans la société ou la personne), plus d’impression (économie de consommable).

 

- vous pouvez maximiser ce vecteur de communication pour éviter les coûts postaux comme celui de l’impression et du traitement qui en découle !

 

 

La Matières dangereuses (mention obligatoire) :

 

- Toutes les éditions qui sont en relation avec le client doivent sortir avec les phrases suivantes :

 

-----------------------------------------------------texte-------------------------------------------------------------

Formation réalisée par BVT (arrêté ministériel du 20 décembre 2012  NOR : DEVP 1241083A )

ou
Formation réalisée par lAPTH (Arrêté ministériel du 20 décembre 2012 - NOR : DEVP 1241081A)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Pour agir sur les éditions sortir cette phrase, il faut choisir dans l’action de formation le type de sous traitant avec qui vous voulez travailler, exemple ci-dessous :

 

bvt apth

 

 

Fiche d'incription individuelle :

 

- Ajout de l’inscription individuelle à partir de la fiche apprenant (en complément de la fonction d’édition dans l’action de formation).

 

Dans l'édition de la facture :

 

- Rajouter les nouvelles dispositions relatives à l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement.

 

-----------------------------------------------------texte-------------------------------------------------------------

« Pour les professionnels, conformément aux dispositions prévues aux articles L. 441-3 et L. 441-6 du Code du commerce relatifs à l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement, une somme de 40 euros net de TVA sera appliquée en sus des pénalités légales. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

ampouleBilan pédagogique :

 

 

- Dans l’ampoule, dans « bilan pédagogique et financier » vous avez un bouton ‘aide’ qui vous permet de situer où nous allons chercher les informations dans NEVEA pour le calcul du bilan

 

Note : nous avons eu des demandes (l’an dernier) concernant la possibilité de montrer tous les documents que nous allons chercher mais il est très difficile de le mettre en place dans la plateforme car le nombre d’informations à représenter peut être très important (exemple : voir un listing de 6500 apprenants dans un thème donné est pratiquement impossible à présenter dans une interface internet, c’est beaucoup trop volumineux.)

 

 

Impression de la l'attestation B96 :

 

- Mise en place de l'édition d'un nouveau document "Attestation de formation B96" lié à l'action de formation "07-15-01 Permis B96".

 

=> A renseigner dans vos Agences

 

Les informations d'agrément AE pour chaque agence « Maison grise » :

 

- Numéro d'agrément.

 

- Date d'agrément.


- lieu de délivrance de l'agrément préfectoral.

 

=> Fonctionnement

 

A partir d'une action de formation basée sur le catalogue '07-15-01 Permis B96', la fenêtre d'édition comporte une ligne complémentaire permettant de sélectionner l'édition de l'attestation correspondante.

 

=> Informations nécessaires (et peut être pas toujours bien renseignées) sur la fiche 'Personne'

 

- Date de naissance.

 

- Adresse complète.

 

- Permis B renseigné (numéro et date d'obtention).

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rappel :

 

 

- L'attestation de formation :

 

 

- Bien faire attention de renseigner, vos objectifs pédagogiques dans votre fiche catalogue. Si ce n’est pas saisi, veuillez trouver un référentiel ici. Nous vous fournissons ce listing car il nous impossible de faire une mise à jour automatique du fait qu’il n’y a pas forcément de cohérence de codification pour tous les utilisateurs de NEVEA (pour l’instant).

 

 

- Actualisation des heures apprenants :

 

 

- Sur l’actualisation des heures apprenants, si des modifications sont effectuées sur le planning, il est recommandé de faire un rafraichissement des heures par l’action suivante :

 

titre_action

- Cela évite d’attendre le recalcul de nuit (toutes les 24 h) pour réajuster les heures produites et réalisées et avoir un tableau cohérent dans la production en cas de consultation

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Correctifs :

 

- La qualité de formation, évolution du bilan pédagogique suite à des demandes de C&S, permettant par la suite une utilisation rationnelle et normalisée au niveau du réseau.

 

- listing des EPI, correction des imprécisions dans le document (recommandation manquante, syntaxe des recommandations, copyright...)

 

- Dans les convocations, le libellé de l'action de formation était tronqué.

 

- Dans les relances : la date de fin de validité du certificat est erronée.

 

- Dans la production, réajustement de la prise en compte de l’avoir pour un apprenant, avec la possibilité dans l’avoir d’aller chercher l’apprenant pour lui déduire un montant de l’avoir.

 

- Dans l’édition de la lettre, changement de phrase concernant le dépôt d’un dossier FONGECIF (plan de formation), le dépôt se fait à 4 mois.

 

- Eviter la duplication d’un apprenant.

 

- Il manquait l'extension de l'intitulé dans la description de l'action de formation des attestations.

 

- Actualisation des heures, dans certains cas cela pouvait se faire que partiellement (cas très particulier)

 

- Dans la convention de formation ajout de la notion de litige ‘article 8’.

 

- Dans la convocation, ajout complémentaire "Copie de la carte chrono-tachygraphe (si vous en possédez une)".

 

- A l’impression de la facture, changement  du terme Réf société par Référence Client pour l’ indication du client au financeur avec nom de la « société + son siret », pour un particulier « nom+ prénom ».

 

ampouleSuivi des formateurs/testeurs CACES : "Certifications des formateurs"

 

- Ajout d'un nouveau rapport, dans "Résultat de formation // Certifications des formateurs"

Ce rapport présente la liste de vos formateurs/testeurs dont les certifications présentent des anomalies de type :

 

- Dates de fin de validité non saisies.

- Dates de fin de validité dépassées au jour de la création du rapport (au moment où vous le consultez).

- Dates de fin de validité qui vont être dépassées dans 1, 2, 3, 4, 5 et 6 mois.

 

la présentation se fait par onglet, pour chaque type de CACES, voir image ci-dessous :

 

bilan_caces

 

ampouleExploiter votre potentiel client par : "Le besoin de formation"

 

- Ce rapport permet d'exploiter les formations dont votre client a potentiellement besoin (identification par vos conseillers), ces formations sont à renseigner dans sa fiche société.

A partir de là vous pouvez exploiter ce listing de client via le rapport "besoin en formation" (dans l'icône Ampoule), ce rapport permet l'extraction de vos clients (listing) au format Excel, cela va vous permettre ensuite de faire un mailling par : email, courrier, fax...

 

-Pour lancer une opération commerciale sur une localité.

-Pour améliorer votre taux de remplissage des formations.

-Communiquer dans un domaine de formation particulier "newsletter".

 

 

- Où saisir le besoin de formation :

 

Allez dans la fiche société et ensuite dans le nouvel onglet {Besoin de formation} (en mode édition):

 

 

Par le bouton [...] (les trois petits points) , vous pouvez aller chercher les formations issues du catalogue en ligne du réseau, pour les autres formations nous allons ajouter une opti complémentaire pour rechercher dans tout le catalogue (à la prochaine mise à jour)

 

 

Pour faire l'extraction/exportation, allez dans l'icone ampoule ampoule puis dans "Gestion commerciale // les besoins en formation" :

 

Les filtres :

- "Code postal" : y mettre la localisation des sociétés que vous voulez extraire par un ou plusieurs codes postaux (ex : 24, 33, 64100).

- "Besoins en formation" : liste les formations issues du besoin de formations qui ont été saisies dans les fiches sociétés.

- "Activité commerciale" : "toutes les sociétés", "prospect" (à mentionner ou non dans la fiche société) client en démarchage, "client" déja travaillé avec eux.

 

Faire [Valider], un tableau avec votre résultat se présente :

 

 

Vous pouvez dans ce tableau cocher/décocher les sociétés pour les extraire ou non au format excel.

 

Ensuite vous pouvez exporter votre résultat au format excel, à partir du bouton ci-dessous :

(note [Sélectionner le tableau] permet de copier le tableau)

 

 

Le résulat sort directement dans Excel, comme ci-dessous :

 

(note : il est évident qu'il faut faire attention à bien renseigner vos sociétés : le mail, l'adresse, le fax...)

 

 

 

ampouleLes meilleurs clients : par les factures et par les propositions

 

 

Dans la partie [Gestion commerciale] dans l'icône ampoule, évolution du rapport "meilleurs clients" sur deux axes :

 

 

"Les meilleurs clients (propo.)" : va présenter les clients qui sont renseignés au niveau de la proposition , ce rapport s'oriente beaucoup plus pour

faire un état de vos clients et non de vos financeurs (ex Agefos)

 

"Les meilleurs clients (factures)" : va présenter les clients qui sont renseignés au niveau de la facture et qui ne sont pas forcément référencés dès le départ

dans la proposition, ce rapport s'oriente beaucoup plus pour faire un état de vos financeurs de formation.

 

- voir ci-dessous, vous avez maintenant en complément l'exportation au format excel dans [Exporter le tableau]:

 

Exporter la liste des apprenants d'une action :

 

Vous pouvez à partir d'une action de formation, en allant dans "Synthèses // Liste des apprenants" exporter la liste des apprenants inscrits sur l'action de formation,

cela permet de travailler (par exemple) dans le cadre de l'organisation d'une formation de type CACES (c) à partir d'une feuille excel.

 

voir image ci-dessous :

 

 

 

Voici le résultat de l'export, vous pouvez cliquer sur le bouton [Sélectionner le tableau] pour pouvoir ensuite simplement faire un copier avec votre souris

(en faisant clique droit) et le coller dans Excel.

 

 

 

ampouleDans la production :

 

Vous pouvez maintenant choisir la sélection des actions par intitulé ou par libellé lorsqu'on ne connait pas les codes de formation;

 

 

 

Paramétrage complémentaire dans les Rappels automatiques sur les recyclages de formation :

 

 

Dans la société dans l'onglet vous avez tout à fait en bas le cadre "Destinataire des suivis de recyclage de formation"

 

Dans ce cadre, si vous mettez à oui "Le client est un founisseur de formation" cela veut dire que ce client est 'normalement' un centre de formation et qu'il vous fournit des prestations de formation, la proposition sera forcément établie à cette structure et c'est là où le filtre rentrera en jeu dans les relances. L'apprenant à relancer pour un recyclage de formation qui sera avec une proposition issue de ce client fournisseur de formation, ne sera pas relancé directement. C'est ce client "fournisseur" qui recevra le listing des relances à faire pour cela il faut renseigner à partir du tableau situé ci-dessous dans "nom du destinataire des suivis" le ou les mails des destinataires.

 

 

 

 

 

 

Gestion des Véhicules :

 

Lorsque vous gérer un parc de véhicule, vous pouvez notifier la date de sortie, au niveau de la fiche véhicule à ce niveau ci-dessous :

 

 

Une fois que s'est saisi, cela vous grise le fond de la fiche véhicule lors de sa présentation à partir du moteur de recherche,

pour bien mettre en évidence que le véhicule ne fait plus partie de votre parc.

 

Note complémentaire :

 

- le cadre rouge correspond à un dépassement de kilométrage (ex : au-dessus de 65000km).

- le cadre Orange correspond à une consommation du forfait kilométrage excessive (dépassement de la moyenne).

 

 

Rendre inaccessible un client à partir d'une proposition :

 

 

 

 

 

Correctifs :

 

- Tri des séquences de formation dans la fiche apprenant lorsqu'il y a un planning spécifique, le trie a été réajusté pour mieux ordonner les séquences.

 

- Edition des conventions personnelles le planning ne sort pas dans un cas précis, lorsque la formation se fait sur 1 jour , le lundi et le 1er jour du mois.

 

- certificat Taxi, meilleur gestion lors de l'édition des noms de sociétés longs.

 

- Ajout de la mention "option télécommande" dans les attestations lorsque s'est mentionné dans le résultat de l'apprenant.

 

- Dans le cadre des éditions des certificats CACES R372, la liste des catégories n'est pas limitée à 5 quand l'apprenant a passé plus de 5 catégories.

 

- Ajout d'une bibliothèque de conversion des données au format Excel (sans passer par le format CSV), ex: pour le besoin de formation ou les meilleurs clients.

 

- Envoi par Email : changement du corps du texte lors de l'envoi d'une facture, le corps du texte tient compte de l'état de relance de la facture

 

- Passage en option dans les éditions de factures des CGV avec ou sans celle-ci.

 

- Ajouter la création d'une proposition d'un plan de formation à partir d'une visite client.

 

- Présence dans certains cas de lignes blanches en plus des catégories dans la fiche apprenant.

 

- Dans l'édition des factures en hors catalogue, il pouvait y avoir une non prise en compte de la TVA sélectionnée, c'était celle par défaut pour les sociétés en net de TVA.

 

- TVA 7%, modficiation du fonctionnement dans les factures hors catalogue.

 

- List des factures ::

 

Action de référence (#378)

 

Permet de rattacher les actions de formation entre elles, à partir d'une action de référence (action principale). Cela permet de les rapprocher entre autre

dans le moteur de recherche et de les lier pour le rapprochement des ressources humaines et matérielles. Cette nouvelle notion est utilisée dans

les tableaux et entre autre dans la production où les formations sont regroupées entre elles, plus particulierement visible dans le nouveau tableau "Productivité formateur"

 

Exemple : on va sur une action de formation (qui sera la principale) :

 

Dans le cadre rattachement, on y affecte une ou plusieurs actions de formation.

 

 

Ensuite dans l'action principale cela se présente comme ci-dessous :

Les liens vous emmène ensuite dans les actions rattachées.

 

Dans l'action rattachée cela se présente sous cette forme ci-dessous (dans le cadre rouge) :

 

 

 

Vos informations bancaires dans l'édition des factures (#335)

 

Dans le cadre de l’évolution des systèmes de virements et prélèvements bancaires généralisés en Europe (SEPA), le RIB ne permettra plus de réaliser

des opérations bancaires à compter du 01/02/2014. Dans ce cadre nous avons effectué une évolution (déja communiqué par mail) pour permettre de représenter

dans les factures les nouvelles informations.

 

comment faire le paramétrage :

 

Dans votre plateforme, Il faut aller dans l’application  Contact

 

Ensuite dans la famille Maison bleu  , il faut éditer vos sociétés.

 

Il faut aller dans l’onglet

 

Et saisir votre code :

 

 

Cela sortira ensuite dans vos éditions (en bas des factures)  dans le cadre ‘Domiciliation bancaire’ :

 

 

Duplication d'une facture hors catalogue (#364)

 

Généralisation de la duplication d'une facture hors catalogue suite aux demandes des utilisateurs. Cela reprend le contenu de la facture en brouillon pour

pouvoir en générer une autre.

 

 

 

Nouvelle Fonction pour envoyer des SMS à partir de NEVEA (#245)

 

Il est maintenant possible d'envoyer des SMS à partir de NEVEA.

Si vous devez confirmer un rendez-vous, féliciter un apprenant pour la réussite à son examen , le convier à un examen, lui demander

des documents complémentaires, faire un rappel à tous les apprenants d'une action du démarrage de celle-ci, un confirmation de rendez-vous avec client...

 

nous avons implémenté un service SMS qui se nomme : www.envoyerssmspro.com

(il faut aller sur cette plateforme pour créer un compte, acheter des SMS en volume et ensuite faire le paramétrage dans NEVEA, voir l'explication ci-dessous)

 

 

Où se trouve la fonction d'envoi de SMS :

 

- A partir d'une société , d'un apprenant , d'une personne :

 

Il faut simplement cliquer sur le numéro de "mobile : 06 00 00 00 00" et cela ouvre la fenêtre de saisie pour composer le SMS.

 

A partir de là, vous tombez sur la page suivante pour composer votre SMS :

 

 

 

- Pour une action de formation :

 

Cela se trouve dans le menu de l'acton "Envoyer un SMS", cela vous présente ensuite la même interface présentée ci-dessous.

Sauf qu'en complément vous pouvez faire un envoi 'par lot', pour envoyer à tous ou à une partie des appprenants :

 

 

 

 

Ou retrouver les SMS :

 

Ces SMS qui sont envoyés sont respectivement consultable ensuite à partir de là où ils sont envoyés, ils sont consultables

dans "liste/SMS" => pour les apprenants, les personnes et les sociétés.

 

Comment cela se paramétre :

 

Vous allez dans vos sociétés (maison bleu) dans l'application contact

Vous passez en mode édition (si vous avez les droits d'administration sinon voir avec le support Nevea) et vous chercher

l'onglet "Renseignement pour les envois SMS", voir ci-dessous :

 

 

Description des renseignements :

 

Nom du compte : c'est celui que vous donnez à la création de votre compte smspro.

 

Numéro(s) mobile resp. suiv : c'est le numéro à indiquer lors de la création du compte.

 

identifiant : indentifiant qui vous ai donné en retour lors de la création.

 

Mot de passe : après validation du compte vous réceptionnez ce mot de passe.

 

Host : c'est toujours "www.envoyersmspro.com"

 

Protocole : c'est toujours "https"

 

D'autre part, lors de l'envoi d'un SMS un retour immédiat après validation vous indique la résussite ou non de cet envoi.

Dans liste/SMS, vous retrouvez les SMS et vous pouvez consulter l'état d'envoi du SMS :

 

 

Pour finir, si vous arrivez à la fin de votre quota de SMS, un SMS est envoyé au référent (mobile cité à la création du compte).

 

Production dans le futur : (#310)

 

Maintenant, il est possible de présenter la production à venir dans l'ampoule, dans "La production" => "La production de Formation".

 

Dans La colonne "Mtt produit" cela vous indique le montant prévisionnel. Ce montant est calculé sur le planning prévisionnel de l'apprenant.

 

Pour rappel sur le calcul :

 

C'est le montant prévu de la proposition divisé par le nombre d'heures prévues et multiplié ensuite par le nombre d'heures

du planning (situé dans la plage de séléction du tableau).

 

Ci-dessous, la colonne "Mtt Produit" issue de la production :

 

 

Important pour ce calcul, il n'est pas conseillé de faire celui-ci sur une période à cheval à la date du jour. C'est à dire que la date de début doit

se situer après la date du jour et non avant. Sinon vous allez avoir ensemble (cumulé) de la production rééllement effectuée et potentiellement à faire !

 

 

Dans le tableau de la Production :

 

Ajout de 2 boutons :

 

 

[Afficher tous les apprenants]

Permet d'afficher dans le 1er tableau de la production tous les apprenants d'un seul coup pour toutes

les actions de formation.

 

[Sélectionner le 1er tabableau]

Permet de sélectionner le tableau de la production pour pouvoir ensuite le coller par exemple dans Excel, il est nécessaire de faire [Afficher tous les apprenants]]

pour les voir ainsi apparaitre dans Excel.

 

note : le tableau de la production est ordonné de la même façon, si vous relancez un calcul vous devez avoir la même ordonnance, sauf si bien

sur vous ajoutez une formation.

 

 

 

Correctifs :

 

- Ajout d'un filtre complémentaire dans la "qualité de fin de formation" dans le cadre 'conditions' pour la qualité avec les sous traitants (#231).

 

- Correction dans le catalogue en ligne sur la séléction de la plage de 6mois (le bouton en bas à droite) il pouvait omettre des formations à cheval (#379).

 

- Découpage dal a feuille de présence indivuelle, dans certains cas le découpage par semaine est érronée (#361).

 

- Problème d'édition lors des permis, dans certains cas les résultats n'apparaissent pas (#332).

 

- Suppression des informations sur les EPI dans le cas d'une formation "Autorisation de conduite (opt TRS #331).

 

- Dans l'édition d'une proposition passage de l'appelation de "Proposition" à "Devis" en haut à droite (suite aux demandes des clients)

 

- Le courrier d'accompagnement pour le rappel des recyclages ne remontait pas dans certains cas (opt TRS #376).

 

- Dans le reporting "Résultat de formation" dans "Suivi des Formateurs", on liste maintenant même le

s formateurs n'ayant pas d'activités.

 

- Dans les éditions, meilleur formatage des adresses longues des sociétés et Agences (#329)

 

- Correction dans le tag des factures (sur la famille avoir) pour l'exportation comptable (#325)

 

- Dans les rappels de proposition, ajout dans la lettre (niveau 3 du rappel) "afin que nous puissions éventuellement vous aider dans vos démarches en appelant au..." (#317).

 

- Modification dans l'appel de la famille (information utilisateur au lieu de compte utilisateur) dans la création d'une activité pour une personne (#383)

 

- Dans le résultat d'un apprenant (pour les CACES), une erreur pouvait survenir à la suppression d'un formateur ou d'une date de validation (#398)

 

Application de la TVA à 20% : (#387)

 

Nous venons d'ajouter une phrase dans l'édition d'une proposition pour vous prémunir d'une réclamation possible

sur le paiement de la TVA à 20 % à partir du 1er janvier 2014 :

 

" Au taux de TVA actuellement en vigueur se substituera automatiquement le nouveau taux légalement applicable. Le montant total TTC sera majoré pour tenir compte du nouveau taux de TVA."

 

Voici un texte ci-dessous qui explique plus précisément la transition lors du passage à la TVA à 20%

 

Changement de TVA en 2014 : quel taux appliquer pour un devis signé en 2013 ?

Publié le 13.09.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
À partir du 1er janvier 2014, pour les travaux dans les logements qui en remplissent les conditions, le taux de la taxe sur la valeur ajoutée intermédiaire passe de 7 % à 10 %.
Pour une prestation de services, la taxe est exigible, non pas à la date de réalisation de la prestation, mais à la facturation des sommes venant en rémunération de la prestation, qu’il s’agisse d’un acompte ou du solde.
Le nouveau taux s’applique pour tous les travaux facturés en 2014, même si le devis a été accepté par le client et signé en 2013, et même si les travaux ont commencé en 2013. C’est la facturation de la TVA qui en détermine la « date d’exigibilité ».
Étant donné que l’acceptation d’un devis porte sur le montant hors taxes, le client devra payer un montant TTC (toutes taxes comprises) conforme au taux de TVA en vigueur à la date d’émission de la facture (donc, le cas échéant, supérieur à celui du devis).
Cependant, les sommes encaissées avant le 1er janvier 2014, en acompte pour des prestations de services exécutées après le 1er janvier, restent soumises à l’ancien taux en vigueur (7 %), sous réserve toutefois que l’encaissement entraîne l’exigibilité de la TVA (sans option pour les débits).
Ainsi, pour une commande passée auprès d’un artisan en 2013 au titre de travaux relevant du taux intermédiaire de 7 %, et réalisée en 2014, l’acompte versé à la commande est soumis au taux de 7 %, et le solde payé à l’achèvement de la prestation au taux de 10 %.
 

Au 1er Janvier 2014, les factures seront générées automatiquement avec la TVA à 20%, si vous avez une numérotation mensuelle vous pourrez bien

évidement générer une facture sur le mois de Décembre 2013 avec une TVA à 19.6.